Action Professionnelle en Term Bac Pro !

Suite à une phase de conception et de préparation, les actions professionnelles menées par les élèves de Terminale s’organisent.

Un premier groupe d’élèves a pu sensibiliser d’autres classes du lycée au handisport, grâce à l’intervention de l’Association Handisport Rennes Club, représentée par un agent d’animation et de développement de la Maison Départementale des Sports de Rennes et une personne pratiquant l’athlétisme adapté aux malvoyants.

Différents ateliers ont été proposé sur le plateau sportif les jeudis 28 février et 14 mars, tels que basket fauteuil, parcours athlétisme déficient visuel et sarbacane.

Belle leçon de vie !