Encadrement du forum des métiers par les élèves de 1°Bac Pro

Pour la 2nde année consécutive, le forum des métiers destiné aux élèves de 4° du secteur s’est tenu dans la salle Ille et Donac de Tinténiac ce mardi 26 mars.

Plus de 50 professionnels d’horizons différents ont répondu aux attentes des jeunes de collège, en vue de leur permettre de préparer au mieux leur orientation.

Le défilé de 600 ados environ s’est déroulé sans encombre, grâce à l’aide de leurs aînés, élèves de 1° Bac Pro du lycée, qui ont permis un accueil de qualité, un encadrement professionnel, dans une ambiance de convivialité.

Belle expérience événementielle pour nos élèves de Bac Pro qui partent prochainement en stage TERRITOIRE.