Action Professionnelle en Terminale Bac Pro

Dans le cadre d’un module qui demande à mettre en place des actions professionnelles, un groupe d’élèves de Term a organisé ce jeudi 29 mars 2018, une course rassemblant l’ensemble des classes du lycée : « Mets tes baskets et bats la maladie »

En effet, leur projet consiste à sensibiliser un large public à la leucodystrophie. Grâce à l’organisation de cette action, les jeunes ont pu découvrir le sujet.

Chaque participant verse une somme d’un montant minimum de 1€. L’intégralité des dons (275€) est reversée à l’association « ELA ». Nos organisateurs ont su négocier un partenariat avec le Super U de Tinténiac qui a gracieusement proposé le goûter des coureurs (ou randonneurs), ainsi que les lots distribués à nos vainqueurs, filles et garçons.

Belle action réussie, dans la bonne humeur et grâce à la participation et l’investissement de tous !