Rencontre UGSEL encadrée par les 1°Bac Pro

L’UGSEL, Fédération sportive éducative de l’Enseignement Catholique, a permis à 280 enfants de cycle 3 (CE2, CM1, CM2) de se retrouver le lundi 28 mai sur les installations sportives de Tinténiac.

Cette journée a regroupé les scolaires des communes de Bécherel, Hédé, St Domineuc et Tinténiac, et l’encadrement a été assuré par les élèves de 1°Bac Pro du lycée, en lien avec leur formation professionnelle.

Le thème de la rencontre étant l’Ultimate, les enfants ont pratiqué ce sport collectif le matin dans différents ateliers, et l’après-midi en participant au tournoi, après exercices d’apprentissage du lancer de « Frisbee ».

« Eduquer…tout un sport » UGSEL

Encadrer…tout un programme !