La troupe des 2ndes fait la comédie !

En avant-goût de la fête de la musique, la classe de 2nde Professionnelle nous a présenté le jeudi 14 juin sa comédie musicale inspirée de « STARMANIA ».

Dans un lieu qui s’y prête, Espace Le Grand Clos à St Domineuc, avec des costumes ajustés, des accessoires appropriés, devant un décor projeté tout en lumières, les élèves ont réuni tous les ingrédients pour partager un beau spectacle avec le public.

En effet, c’est dans le cadre d’un module à l’initiative de l’établissement que le projet a pris forme. Il vise à stimuler l’intérêt et la curiosité des élèves par le biais de pratiques culturelles, à les initier à la comédie musicale, mais aussi à développer  la confiance en soi.

Ce moment de réussite collective a été possible grâce à l’investissement des enseignants, à la précieuse collaboration des partenaires (Art’Comédia et costumière), et la participation de la Région Bretagne (Karta Bretagne).

BRAVO à nos ETOILES d’un soir