Journée d’intégration en Baie du Mont Saint Michel

Dès le 07 septembre, 1er vendredi après la rentrée, l’ensemble des classes du lycée a traversé la Baie du Mont St Michel en guise de sortie de cohésion, accompagné de plusieurs guides et de l’équipe enseignante.

C’est en marchant un peu plus de 2h00 du Bec d’Andaine (commune de Genêts) jusqu’au Mont, que les élèves ont eu l’occasion de faire connaissance, ou tout simplement de se retrouver pour partager un moment convivial, dans un environnement remarquable.

On ne se lasse pas d’un tel site exceptionnel pour profiter de chaque instant. Cette sortie laisse augurer une année scolaire riche d’échanges et d’ouverture.