A la découverte du patrimoine breton !

Les élèves de CAP 1ère année vont partir régulièrement à la découverte du patrimoine breton, pour en connaître certains aspects (culturels, historiques, culinaires, commerciaux…) et être capable d’en faire la promotion par la suite. Cette approche pratique est proposée par les enseignants du Module d’Initiative Professionnelle.

C’est dans ce cadre que le mardi 18 septembre la classe s’est rendue à Cancale, dans l’un des 4 magasins de La Maison Guella, biscuiterie artisanale depuis 1920. Les élèves ont pu questionner Mme Guella (3° génération) sur l’entreprise familiale, la fabrication des produits et déguster galettes, palets et caramel au beurre salé.

Menu du jour : Découverte gustative !